Chacune de vos prises de parole doit devenir un moment de leadership et d’influence.

Préparer une interview

Anticiper et gérer les questions difficiles. Structurer ses réponses et transmettre son message.

Animer une conférence de presse

Planification et exécution. Structurer sa présentation. Interagir avec les journalistes. Capter et maintenir l’attention en affinant son story-telling.

Techniques de prise de parole

Langage corporel. Gestion du stress. Utilisation efficace de la voix et des pauses. Comment laisser une impression durable.

oral3

Formation complète en média-training

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Exemples de tarifications

Séance à l'unité
420
  • 1/2 journée
  • Préparation spécifique pour un discours ou une interview. Répétition. Peaufinage et dernières retouches d'écriture.
Journée complète
840
  • 1 journée
  • Accompagnement sur la préparation et la mise en place d'une conférence de presse.
  • Préparation des supports à distribuer aux journalistes.
  • Répétitions et filage des différentes interventions.
Formation 3 jours
2520
  • 3 jours
  • Dédié aux équipes de communication, cadres, dirigeants, responsables .
  • Apprentissages des fondamentaux de la communication envers les médias.
  • Cessions interactives.
  • Techniques de prise de parole.
  • Language corporel.
  • Gestion du stress.
  • Rester maître de son discours.
Coaching d'élu
Sur devis
  • Direction de campagne
  • Coaching personnalisé.
  • Travail sur la posture, le phrasé.
  • Entraînement aux situations de stress devant les médias.
  • Accompagnement en continue pendant une campagne ou à l'occasion de séances publiques.